Bösendorfer 214VC

Brillant dans le son et l’expression

Bösendorfer 185VC

Né cosmopolite

Édition Collector Bösendorfer – Libellule (10 sur 18)

Son et Esthétique.

C’est la seule libellule au Canada, et elle est actuellement dans notre salle d’exposition (October 25, 2021).

Grand Concert 280VC

La prochaine génération

M’avertir des nouveaux modèles

Nous faisons des voyages à Vienne pour acheter plus d’inventaire après la vente des pianos Bösendorfer dans notre salle d’exposition. Remplissez le formulaire avec votre nom et votre e-mail et nous vous informerons lorsque nous prévoyons de faire un voyage ou lorsque nous recevrons un nouveau modèle.

Nom(Nécessaire)
Prévenez-moi

L’art du piano

Fidèles à notre précieux héritage, nous continuons à établir de nouvelles normes en matière d’expression sonore et artistique. En faisant de Vienne, la ville de la musique notre foyer, nous avons entrepris de développer la nouvelle génération de Vienna Concert Grands, en supprimant tous les obstacles.

Voir notre inventaire de Laval

Précieux Héritage

Vienne, années 1850 : Ignaz et Ludwig Bösendorfer consacrent toute leur passion et leur savoir-faire à la construction du piano à queue le plus avancé de leur temps, qui représentera la culture viennoise et l’appréciation de la musique pour piano. Ils élaborent et se développent sur la rétroaction et l’influence de compositeurs de renommée mondiale et d’artistes de premier plan de leur temps. Père et fils, tous deux non seulement qualifiés dans l’artisanat de maître de la construction de pianos, mais dédiés à la musique et aux artistes depuis le début. Il est de notre devoir et de notre honneur de préserver ce précieux héritage et de le transmettre aux générations futures.

Visitez le site officiel de Bosendorfer

« Les pianos Bösendorfer me donnent la possibilité de développer une gamme de couleurs particulière et m’inspirent une incroyable facilité et sensibilité de l’action.  Ils permettent vraiment à l’artiste de s’envoler et de réagir avec sensibilité aux sentiments de l’artiste, comme votre meilleur ami.  Cela rend possible un dialogue opportun entre l’artiste, l’instrument et le public, authentique et vrai. »  – Aleksandra Mikulska

Bösendorfer 214VC

Brilliant in Sound & Expression

Bösendorfer 185VC

Born Cosmopolitan

Bösendorfer Collector’s Edition – Dragonfly (10 of 18)

Sound and Aesthetics.

This is the only Dragonfly in Canada, and it’s currently in our Showroom (October 25, 2021).

Concert Grand 280VC

The Next Generation

Notify Me Of new models

We take trips to Vienna to purchase more inventory after the Bösendorfer Pianos in our showroom are sold.  Fill out the form with your name and email and we will notify you when we plan on making a trip or when we receive a new model.

Name(Required)
Notify Me

The Art of the Piano

Remaining true to our precious héritage we continue to set new standards in sound and artistic expression. Calling Vienna, the city of music our home, we have set out to develop the new generation of Vienna Concert Grands, removing any obstacles.

View Our Laval Inventory

Precious Héritage

Vienna, 1850s: Ignaz and Ludwig Bösendorfer gear all their passion and know how towards building the most advanced grand of their time that shall represent Vienna’s culture and appreciation of piano music. They elaborate and develop upon the feedback and influence of world famous composers and leading artists of their times. Father and son, both not only skilled in the master craftsmanship of piano building but dedicated to music and artists from the start. It is our sincere duty and honour to preserve this precious héritage and pass it on to future generations.

Visit the official Bosendorfer website

“Bösendorfer pianos give me the possibility of developing a special range of colours and inspire me with an unbelievable ease and sensitivity of the action.  They truly allow the artist to soar and react sensitively to the artist’s feelings, like your best friend.  This makes possible a timely dialogue between the artist, instrument and audience—authentic and true.”  – Aleksandra Mikulska