Pianos offerts en location :

cfii

Piano à queue Yamaha CFII

Ce piano est le type de piano Yamaha sur lequel Glenn Gould a enregistré ses quatre derniers albums dont Variations Goldberg de Bach pour lequel il s’est mérité le Grammy 1981.  Contactez-nous pour obtenir plus de renseignements au sujet du CFII et de la possibilité de location.


Yamaha C7X

Piano à queue Yamaha C7

Grâce au souci du détail de Yamaha, la résonance et l’expression des pianos à queue de la Série C ont été grandement améliorées. Notre vaste inventaire de modèles de la Série C nous permet de satisfaire les artistes les plus exigeants.  Contactez-nous pour obtenir plus de renseignements au sujet du C7 et de la possibilité de location.


Yamaha C6X

Piano à queue Yamaha C6

Composition harmonique exceptionnelle et amplitude de volume combinées à un vaste registre dynamique constituent une expérience que seul un piano à queue de cette taille peut vous donner.  Contactez-nous pour obtenir plus de renseignements au sujet du C6 et de la possibilité de location.


Yamaha C3X

Piano à queue Yamaha C3

Une réverbération transparente et des harmoniques exubérantes permettent au C3 de répondre aux exigences rigoureuses des artistes professionnels pour un contrôle subtil de l’expression.  Contactez-nous pour obtenir plus de renseignements au sujet du C3 et de la possibilité de location.


Yamaha C2X

Piano à queue Yamaha C2

Clavier d’Ivorite® et de bois composite. Malgré ses dimensions compactes, le C2 produit une sonorité magnifique et profonde.  Contactez-nous pour obtenir plus de renseignements au sujet du C2 et de la possibilité de location.


Yamaha GC1

Piano à queue Yamaha C1

Les touches, fabriquées d’Ivorite® et de bois composite, donnent un toucher naturel exceptionnel. Les dimensions compactes du C1 sont idéales pour les espaces plus restreints.  Contactez-nous pour obtenir plus de renseignements au sujet du C1 et de la possibilité de location.


Yamaha U1

Yamaha U1

Favori depuis toujours des pianistes éclairés, le U1 offre un rendement musical exceptionnel. Il fixe les normes de qualité auxquelles plusieurs autres pianos droits sont comparés.  Contactez-nous pour obtenir plus de renseignements au sujet du U1 et de la possibilité de location.

Available Pianos for Rent:

cfii

Yamaha Grand CFII

This is the style of Yamaha piano Glenn Gould recorded his last four piano albums, including the Grammy award winning 1981 Bach’s Goldberg Variations. Contact us for availability and more details about the CFII.


Yamaha C7X

Yamaha Grand C7

Benefiting from improvements in both resonance and expressive control, C series grands are the product of Yamaha’s commitment to detail. With a wide range of available models available, the C series is able to meet the requirements of almost any performer. Contact us for availability and more details about the C7.


Yamaha C6X

Yamaha Grand C6

Beautiful harmonic composition and ample volume combine with a broad dynamic range for the experience only a large grand can provide. Contact us for availability and more details about the C6.


Yamaha C3X

Yamaha Grand C3

Transparent reverberation and lush harmonics mean enable the C3 to fulfill the stringent requirements of the professional performer for fine expressive control. Contact us for availability and more details about the C3.


Yamaha C2X

Yamaha Grand C2

Ivorite® and wood composite keyboard. Though compact in size, the extended length of the C2 allows for a deep, beautiful tone. Contact us for availability and more details about the C2.


Yamaha GC1

Yamaha Grand C1

Authentic-feeling ivorite® and wood composite keys provide an astoundingly natural touch. Compact size means that the C1 is ideal for smaller rooms. Contact us for availability and more details about the C1.


Yamaha U1

Yamaha U1

A perennial favorite among discerning pianists, the U1 offers outstanding musical performance, setting the standards by which many other upright pianos are measured. Contact us for availability and more details about the U1.